La solitude peut découler d’un changement de vie, un déménagement, un changement de travail, une rupture. Elle peut avoir des effets néfastes sur la santé, sur le moral et entrainer un état dépressif.

On peut se sentir abandonné, triste et isolé.

Et si vous profitiez de ce moment de paix où vous vous retrouvez seul(e) avec vous-même pour méditer, écrire un journal, lire ou vous documenter sur un sujet qui vous intéresse. Vous pourriez prendre le temps de préparer vos prochaines sorties, appeler un(e) ami(e) ou un proche.

Réfléchissez à ce qui vous rend heureux. Les gens qui vous verront heureux seront attirés par vous, le bonheur est contagieux. A l’inverse si vous broyez du noir vous allez vous retrouver isolé. Naturellement les êtres humains fuient ce qui pourrait leur générer de la peine. Si vous rayonnez, si vous souriez vous allez attirer des sourires en retour et des ouvertures possibles au dialogue et à la rencontre.

Faire de l’exercice physique peut vous aider à vous vider la tête. Il vous procure une fatigue bienfaitrice et élimine vos mauvaises toxines. Si vous pratiquez du sport en salle vous rencontrerez du monde.

Rencontrer une personne qui vous corresponde vraiment, que ce soit pour de l’amitié ou pour quelque chose de plus profond, reste relativement aléatoire. Les gens que vous rencontrez sont en couple ou ne sont pas dans une démarche de recherche sérieuse.

Vous n’y avez peut-être jamais pensé jusqu’à maintenant mais faire appel à une agence de rencontres est un excellent moyen pour aider le destin. Vous allez considérablement multiplier vos chances de rencontres sérieuses et adaptées à votre mode de vie.

Vous pensez que cette démarche n’est pas naturelle mais si vous regardez les choses en face vous vous doutez bien qu’en vous reposant sur le hasard vous risquez d’attendre encore longtemps.

Prenez le risque de faire une belle rencontre.

Appelez-moi.